La première demi-finale Elite du Challenge Foot 7 a vu la victoire logique du Centre RAINIER III qui rappelons-le, avait terminé deuxième de la première phase du Challenge Foot 7 derrière les Carabiniers du Prince. Le Centre RAINIER III est venu à bout de la BNP Paribas sur le score de 5 buts à 1.

En début de match, le Centre RAINIER III effectuaient plusieurs incursions dans le camp adverse, mais devaient attendre dix minutes avant de trouver la faille grâce à Pierre CHEVALIER. C’est presque dix minutes après également qu’Axel SCHNEIDER augmentait l’écart d’un tir enroulé dans la lucarne droite : 2-0, score à la pause.

En deuxième période, le Centre RAINIER III repartait sur les chapeaux de roue en scorant deux fois en deux minutes par le même joueur, Kevin MEZZASALMA : tout d’abord sur une belle partie de billard où le gardien de la BNP repoussait le ballon plusieurs fois avant de s’incliner, puis à la suite d’un débordement et d’un beau centre en retrait de Pierre CHEVALIER (4-0). Après un tir sur la transversale du Centre RAINIER III, c’est Luis Filipe DA SILVA ANTUNES qui débloquait le compteur de la BNP Paribas d’un tir lointain (33ème minute). Une minute après, Axel SCHNEIDER redressait un ballon complétement excentré à droite et marquait le dernier but de la qualification en finale (5-1), malgré une dernière tentative de Florian ROPPE dont le tir était repoussé par le gardien Bruno DA SILVA MACHADO.

La deuxième demi-finale opposera les Carabiniers du Prince à l’AS Monaco FC lundi prochain.

BNP Paribas

Centre RAINIER III

 

 

20 - 08 - 25

12E COUPE PRINCE ALBERT II

10 - 07 - 25

Football en marchant : le tournoi de l’amitié

03 - 07 - 25

Padel: la Direction de la Communication remporte la finale Elite

01 - 07 - 25

Le Centre RAINIER III remporte la Coupe Foot 7  

23 - 06 - 25

Les Etablissements RIBERI s’adjugent la Coupe Seven

22 - 06 - 25

Coupe Foot 7 : le Centre RAINIER III se qualifie aisément

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

21 - 06 - 25

Coupe Foot 7 : beau duel entre les Barbagiuans et la D.A.U.