Le Centre RAINIER III s’est montré très productif au cours de la première mi-temps de son match face à Carlo App. C’est pourtant Edward SHSHMANIAN qui avait ouvert le score juste après le coup d’envoi, mais le Centre RAINIER III réagissait aussitôt par l’intermédiaire de Pedro MARQUES et alignait trois autres buts du même joueur, Léo MALGHERINI (7ème, 10ème et 14ème minute). Alexandre GERAUD stoppait l’hémorragie peu avant la mi-temps (4-2) mais Bruno DA SILVA MACHADO trouvait le moyen de rajouter un but dans l’escarcelle des Hospitaliers juste avant la pause, sifflée sur le score de 5-2. En deuxième période, Carlo App va se montrer extrêmement menaçant puisque les joueurs de Florian PAZZAGLIA vont revenir à égalité en l’espace d’un quart d’heure ! Le capitaine va montrer l’exemple à la 30ème minute, imité par Pierre MUNIER (38ème) puis par Kilian BOURCIER (46ème minute, 5-5). Ce retour en fanfare va sonner le réveil du Centre RAINIER III, qui reprend l’avantage dans les dernières minutes par DA SILVA MACHADO et MALGHERINI à nouveau. Score final : 7-5.
L’Omnium Sport de Monaco s’est imposé largement face à l’Université Internationale de Monaco (8-3), en particulier en deuxième mi-temps. C’est pourtant l’I.U.M. qui avait ouvert la marque à la 11ème minute par son capitaine Janko POPOV, mais ce serait le seul but de l’I.U.M. en première période. L’O.S.M., par contre, scorait trois fois, également grâce à son capitaine Fabien LOLI (12ème minute), imité par Seifan MECHEROUB (14ème) et Manuel VALLAURIO juste avant la pause (3-1). L’I.U.M. repartait du bon pied en réduisant l’écart par Louis BLANC, auteur d’un doublé en deuxième période (27ème et 36ème minute). Mais dans le même temps, Fabien LOLI renforçait l’avantage de l’O.S.M., et les dernières minutes de la partie allaient être terribles pour l’I.U.M. Entre la 44ème et la 47ème minute, quatre buts vont être inscrits, sous la forme de deux doublés, par Seifan MECHEROUB et Sébastien TRIFILIO, portant le score à 8-3.
Mercredi soir à La Turbie, Thibault ARAR ouvrait la marque en faveur de l’AS Turbie dès la 3ème minute. Mais comme dans les autres rencontres de la semaine en Seven, c’est son adversaire, la Maison des Pâtes, qui allait l’emporter, et plutôt largement (5-1). Noam MAZETTE égalisait dès la 8ème minute et avant la pause, Loïc GADRIOT donnait l’avantage à la Maison des Pâtes 2-1. En deuxième période, Noam MAZETTE rajoutait deux buts à son compteur personnel (25ème et 38ème minute) et Tommy BUONSIGNORE concluait la partie avec un 5ème but pour la Maison des Pâtes. Un avantage qui doit aussi beaucoup à la bonne prestation du gardien Thomas BAJOR. Côté AS Turbie, c’est Julien TAORMINA qui s’est particulièrement illustré, ainsi que Léo MARCON et Florian PLEBANI.