Dimanche après-midi à 15h, dans le cadre du Tournoi de Futsal organisé par le Challenge Prince RAINIER III, Albelda Futsal a affronté le Rapid Subs Beernem (Belgique) pour l’attribution de la 3ème place.

Albelda Futsal

 

Le Rapid Subs Beernem (Belgique)

En début de rencontre, le Belge Aaron SIMOENS démontrait rapidement ses qualités en inscrivant deux buts, dont un tir de loin après amorti de la poitrine. Surpris mais réactifs, les Catalans réagissaient par Oriol ANGURELL GARRETA sur une passe de José Miguel LAMORA COSIALLS, puis le passeur devenait buteur pour l’égalisation (2-2). Pendant une dizaine de minutes, le jeu s’équilibrait et les attaquants restaient muets. Les choses se corsaient avec un tir de Carlos FLORES GREGORIO sur l’angle de la barre transversale. C’est enfin Milan VERMEERSCH qui glissait la balle entre les jambes du gardien adverse, avant que LAMORA COSIALLS n’égalise à nouveau pour les Espagnols : 3-3 à la mi-temps.

En deuxième période, les Catalans vont s’offrir deux grosses occasions de but, par Pol RALUY MASICH qui bute sur le gardien et par FLORES GREGORIO qui manque le cadre. Idem dans la foulée pour les Belges avec Noah GIJDE et un poteau d’Aaron SIMOENS. Le score évolue enfin avec un une-deux-trois remarquable entre ANGURELL GARRETA, RALUY MASICH et LAMORA COSIALLS à la conclusion. Mais Tibo HOSTE leur répondait aussitôt. C’est alors que les Catalans se détachaient avec quatre buts d’affilée. Volodymir BAGMET marquait sur contre-attaque, imité par ses partenaires Oscar ABILLAR ROMA, LAMORA COSIALLS et surtout grâce à un autre une-deux-trois de toute beauté entre BAGMET, ANGURELL GARRETA et Mahamadou DRAMMEH à la finition (8-4). Les occasions étaient nombreuses de chaque côté et les gardiens de but effectuaient de beaux arrêts. Le jeu rapide, avec peu de touches de balle, s’avérait parfois spectaculaire. Finalement, le Belge Noah GIJDE centrait pour son compatriote Laurenz SIMOENS qui réduisait le score une dernière fois : 8-5.

La formation d’Albelda Futsal s’adjugeait donc la troisième place à l’issue de cette petite finale.

 

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

28 - 12 - 24

Vétérans : bonne opération pour Monte-Carlo S.B.M. et O.SM. M.T.