La fin de la rencontre, avec un véritable feu d’artifice de buts, aura été fatale à Monaco e-sports face aux qualités techniques de l’équipe de MC Delivery.
James DJENEPO avait ouvert la marque dès la 4ème minute en faveur de MC Delivery, mais Anthony DUCLOUX avait répliqué au quart d’heure de jeu. Malgré quelques occasions de part et d’autre, dont une belle chevauchée du capitaine Nour CHOUCHANE, sans résultat, ces buts seront les deux seuls marqués en première période (1-1).
Dès la reprise du jeu, CHOUCHANE concrétisait (26ème minute), mais Anthony DUCLOUX inscrivait un doublé (28ème et 29ème minute) dont un coup franc direct particulièrement bien tiré qui laissait Wesley PARIANEN sans réaction. Puis c’était au tour de MC Delivery de marquer coup sur coup par Ancel ANDRIAMALISOA et Noamane AHEDDAM (30ème et 31ème minute, 4-3). A partir de la 40ème minute, les buts se succèdaient à une vitesse effrénée. Côté Monaco e-sports, Anthony DUCLOUX marquait son quatrième but personnel (40ème minute), imité par Stéphane DUCLOUX qui contrait un dégagement du gardien (44ème) et par Eddy DJEKHAR-RINALDI (48ème minute). Mais côté MC Delivery, le total allait être nettement supérieur : un tir victorieux de James DJENEPO suite à un renvoi du gardien (41ème minute), un but d’AHEDDAM après que son coéquipier Damir YOUSSOUF ait fixé le gardien adverse (45ème minute), et dans les quatre dernières minutes trois buts qui allaient sceller le sort de la rencontre : par Khalifa BEYE, Nour CHOUCHANE et Noamane AHEDDAM à nouveau, à la dernière seconde, pour un triplé personnel. Score final : 9-6 pour MC Delivery.