Le lundi 3 juin dernier, les quatre quarts de finale de la Coupe Prince ALBERT II ont rendu leur verdict.

Dans un duel opposant deux équipes issues du foot à onze, M.I. Monaco SAM n’a pas rencontré beaucoup de difficultés pour se défaire de la Fonction Publique. En effet, le score était déjà de 3-0 à la mi-temps grâce à un doublé de Bruno CARDOSO MACHADO (1ère et 16ème minute) et un but de Joao LEMOS DUARTE peu avant la pause. En deuxième période, alors que les hommes de Michaël FARINA ne trouvaient toujours pas la faille, CARDOSO MACHADO inscrivait un nouveau doublé tandis que Charles DE ALMEIDA complétait le tableau (6-0).

La Maison des Pâtes s’est imposé tout aussi aisément face au Palais Princier, 7-1. En première mi-temps, Max CESANO, Noam MAZETTE, Thibaut GRILLET et Lorenzo BERTOLA portaient la marque à 4-0. En deuxième période, Tommy BUONSIGNORE et Noam MAZETTE par deux fois accentuaient l’écart, tandis que Djamel MOHAMED transformait un pénalty en fin de rencontre en faveur du Palais Princier, permettant aux hommes d’Olivier PULICANI de sauver l’honneur.

La rencontre a été plus serrée entre Monaco Boost et MC Delivery. Un quart d’heure de jeu a été nécessaire avant de voir trembler les filets en faveur de Monaco Boost, mais MC Delivery égalisait peu après par Ancel ANDRIAMIALISOA (20ème minute, 1-1). Juste avant la pause, Léo BANIDE donnait l’avantage à Monaco Boost 2-1. En deuxième période, le même BANIDE revenait à la charge à la 28ème et 33ème minute, imité par son partenaire et capitaine Daniel GONCALVES, permettant à Monaco Boost de prendre le large 5-1. Toutefois, MC Delivery n’avait pas dit son dernier mot : Renan SANTIAGO ESTRIGA, Sadame SAID MZE puis le capitaine Nabil BAHHA redonnaient espoir à leur équipe dans le dernier quart d’heure de jeu. Trop tard, Monaco Boost s’imposait 5-4.

Dans le dernier quart de finale, les tirs au but ont été nécessaires pour désigner le vainqueur. En effet, même si la Direction de l’Aménagement Urbain menait 1-0 à la mi-temps grâce à Maxime RICHARDIN, Monte-Carlo S.B.M. avait égalisé juste avant la fin de la rencontre sur un pénalty transformé par Jérémy COTTON (46ème minute, 1-1). Et c’est finalement Monte-Carlo S.B.M. qui s’imposait aux tirs au but grâce au plein succès des tireurs désignés.

Le programme des demi-finales est donc le suivant :

Lundi 10 juin, Cap d’Ail, 18h45 : Monaco Boost – La Maison des Pâtes et M.I. Monaco SAM – Monte-Carlo S.B.M.

19 - 09 - 24

Les premières rencontres du Trophée Seven

15 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : victoire du Groupe SMEG SMA et de Monaco Parkings

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : premier match nul de la saison

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : ça commence bien pour H.M.C.

07 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : suite et fin…

07 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : la suite…

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 09 - 24

C’est la rentrée !