Lundi au stade Didier DESCHAMPS de Cap d’Ail se sont déroulées les demi-finales de la 2ème Coupe Foot 7.

Le Centre RAINIER III

 

SBM Offshore

Le Centre RAINIER III est venu à bout  relativement aisément des joueurs de SBM Offshore puisque le score était déjà de 4-0 à la mi-temps. Dans les dix premières minutes, plusieurs tirs non cadrés frôlaient la cage de Christophe ROBERT, tandis que côté SBM Offshore seul Kevin VANDERNOTTE voyait son tir détourné par Bruno DA SILVA MACHADO. Après un quart d’heure de jeu, l’efficacité était au rendez-vous pour le Centre RAINIER III par l’intermédiaire d’Emmanuel NDJE NTAMACK (13ème et 15ème minute) et de Léo MALGHERINI, notamment sur un très beau coup franc tiré en pleine lucarne (18ème et 24ème minute). En deuxième période, SBM Offshore se donnait un peu d’air grâce à Kevin VANDERNOTTE qui, après une première tête au-dessus du cadre, ramenait la marque à 4-1 à la 30ème minute. Toutefois, les mêmes buteurs qu’en première mi-temps, NDJE NTAMACK et MALGHERINI, se rappelaient au bon souvenir de leurs adversaires en marquant trois nouveaux buts dans les dix dernières minutes (39ème, 40ème et 47ème minute). Entretemps, Benoit AUBER réduisait l’écart à la 45ème minute. Score final : 7-2, avec un triplé de NDJE NTAMACK et un quadruplé de MALGHERINI.

Les Barbagiuans Monaco

L’autre demi-finale a été beaucoup plus indécise entre les Barbagiuans Monaco et les Carabiniers du Prince. Après un tir puissant au-dessus de la barre de Jonathan ABRY, c’est Rémi DEVISSI, lancé en profondeur seul face au gardien, qui trouvait la faille à la 12ème minute : 1-0 pour les Barbagiuans. Chez les Carabiniers, Sébastien LEROY-REMY voyait son tir contré par le gardien Manuel VALLAURIO. Mais à la 17ème minute, Romain QUESADA scorait d’un tir de loin (2-0). Dans la foulée, après un débordement de Jonathan ABRY, Romain GOIRAN manquait sa reprise de près. Au contraire, sur l’action suivante, Christophe LAMBERT réduisait la marque pour les Carabiniers à la 19ème minute (2-1). Juste avant la pause, Romain CELLARIO donnait un avantage décisif aux Barbagiuans : 3-1. En deuxième période, malgré leurs efforts, les Carabiniers ne parvenaient pas à trouver la faille, jusqu’à la 45ème minute où Sébastien LEROY-REMY redonnait un espoir éphémère à ses coéquipiers. Les score en restait là : 3-2 en faveur des Barbagiuans.

La finale de la 2ème Coupe Foot 7 aura lieu le jeudi 20 juin au stade des Moneghetti à 20h45 et opposera donc le Centre RAINIER III aux Barbagiuans Monaco.

19 - 09 - 24

Les premières rencontres du Trophée Seven

15 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : victoire du Groupe SMEG SMA et de Monaco Parkings

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : premier match nul de la saison

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : ça commence bien pour H.M.C.

07 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : suite et fin…

07 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : la suite…

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 09 - 24

C’est la rentrée !