Parmi les premiers matchs de la saison en Challenge Foot 7, les joueurs d’E.M.C. ARNULF, qui retrouvaient leurs beaux maillots à losanges, se livraient à une belle opposition face à ceux de Monaco Digital pour ne s’incliner finalement que d’un but. Il a fallu attendre un quart d’heure pour voir trembler les filets, en l’occurrence ceux de Monaco Digital, grâce à un but de Pedro Henrique PINTO FERREIRA. Toutefois, ce sera le seul but des hommes de José Antonio DA COSTA VALE en première période. Par contre, Monaco Digital réagissait par trois fois dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps, d’abord à la suite d’un tir repoussé par le gardien dans les pieds du capitaine Thibault RICHARD qui concluait à la 22ème minute. Puis le numéro 41, seul face au gardien, marquait du plat du pied à la 26ème minute ; enfin, Achraf JAMALI signait un dernier but juste avant la pause (3-1).

Juste après la reprise, Bruno CAMPOS SAMPAIO décochait un bon tir mais sans succès, ce à quoi Monaco Digital répliquait immédiatement par Cyril NEUMANN qui, après un joli petit pont, voyait son tir détourné par le gardien. Finalement, Roberto MUNDA redonnait espoir à E.M.C. ARNULF en réduisant la marque à la 36ème minute. Surmotivés, les joueurs d’E.M.C. ARNULF égalisaient même quatre minutes plus tard par PINTO FERREIRA à nouveau, d’un tir lointain (3-3). Mais sous la pression, c’est sur un but contre son camp qu’E.M.C. ARNULF s’inclinait finalement 4-3 peu avant la fin.

La victoire a été plus facile pour les Barbagiuans Monaco face au CMB Monaco, 6 buts à 3. Et il ne fallait pas arriver en retard puisque Cédric IUDICI trouvait le chemin des filets dès la 2ème minute d’un tir à ras de terre. Toutefois, le bonheur du CMB était de courte durée puisque Romain QUESADA marquait un doublé en deux minutes et donnait l’avantage aux Barbagiuans 2-1. Après un quart d’heure de jeu, Romain GOIRAN portait le score à 3-1. Par la suite, Loïc GADRIOT tirait sur le poteau gauche du CMB. Dans les dix minutes suivantes, les hommes de Joël KOFFI contenaient les assauts des Barbagiuans et se montraient même parfois dangereux. Mais ils cédaient dès la reprise face à Yoann NAPOLI (26ème minute), but auquel Luca GAGLIARDI répondait presqu’aussitôt (4-2). Mais Rémi DEVISSI répliquait immédiatement à la demi-heure de jeu : sur une percée individuelle, il dribblait le capitaine et le gardien du CMB avant de marquer (5-2). Clément GUILBERT comblait une partie du retard à la 32ème minute (5-3) mais les joueurs de Serge DUBOURDEAUX et Louis DUCRUET enfonçaient le clou grâce à un deuxième but consécutif de Rémi DEVISSI, très en verve, à la 42ème minute. Score final : 6-3.

A noter que ces premières rencontres de la saison 2024-2025 au stade de Cap d’Ail se sont déroulées dans un très bon esprit sous la houlette expérimentée de MM. DJIGO et CASTROFLORIO.

CMB Monaco

 

19 - 09 - 24

Les premières rencontres du Trophée Seven

15 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : victoire du Groupe SMEG SMA et de Monaco Parkings

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : premier match nul de la saison

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : ça commence bien pour H.M.C.

07 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : suite et fin…

07 - 09 - 24

C’est la rentrée !

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

21 - 07 - 24

LE CHALLENGE EN DEUIL