Après le Challenge Foot 7, déjà bien entamé, la 14ème édition du Trophée Seven Monaco a repris samedi dernier au stade des Moneghetti.

Les formations de Carlo App et de l’OSM RG 1952 se sont séparées sur le score de 3 buts partout, même si la chronologie du match ne le laissait pas présager. En fait, chaque équipe a eu sa mi-temps, et pour l’OSM RG 1952, ce fut la première : dès la 6ème minute, Jérémy BIANCHERI ouvrait la marque, et après un quart d’heure équilibré, Francesco SUTERA faisait parler la poudre en inscrivant deux buts en deux minutes (20ème et 21ème, 3-0). Heureusement pour le suspense, le repos allait réveiller les joueurs de Carlo App. Peu après la reprise du jeu, Maxime RAVEZ réduisait déjà l’écart (28ème minute) et le pénalty transformé par Lorry MENGUAL redonnait des couleurs aux hommes de Jef DJANDJI. Du côté de l’OSM ; le gardien Emmanuel BEHRENDT faisait des merveilles face aux assauts de Neil SANDORKHAN et Lorry MENGUAL, mais il ne faisait que retarder l’échéance. MENGUAL, très en forme, égalisait à trois minutes du coup de sifflet final : 3-3.

La première mi-temps du match opposant M.O.I. à l’A.J.M. samedi matin a été serrée. Seul Hugo FREITAS MARQUES, de M.O.I., trouvait le chemin des filets à la 8ème minute. La deuxième période a été plus productive, d’abord pour l’Association des Jeunes Monégasques grâce à l’égalisation d’Hélias MATLAOUI, très remuant. Mais les hommes de Kenneth GADEAU ne profitaient pas longtemps de cette embellie puisqu’un but contre son camp redonnait l’avantage à M.O.I. (32ème minute, 2-1). A la 44ème minute, après plusieurs actions dangereuses notamment d’Hugo SERRANO SERRA, c’est le capitaine Lionel MARQUES ALMEIDA qui confortait la victoire de M.O.I. 3-1.

18 - 11 - 25

Deux leaders invaincus en Football à 11 et en Vétérans

25 - 10 - 25

Vétérans : entrée en lice du FC Beausoleil

23 - 10 - 25

Seven: victoire des Ets Riberi et de Carlo App 

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 (poule B) : le Centre Rainier III et Edmond de Rothschild invaincus

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 : une poule A très ouverte

15 - 10 - 25

Seven : Barbagiuans, I.U.M. et AS Turbie et Carlo App vainqueurs

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 10 - 25

Reprise du championnat Vétérans et derniers résultats en Seven