Alors que jeudi les Carabiniers du Prince avaient battu EMC ARNULF sur le score de 5-0, ce ne sont pas moins de huit rencontres qui se sont disputées lundi soir malgré le temps pluvieux. Deux d’entre elles avaient lieu au stade des Moneghetti.

Dans la poule B, l’ARC Monte-Carlo s’est imposé difficilement face à Tarca Group 3-1. La première mi-temps fut relativement équilibrée sanctionnée par un score de 1 but partout. Mohamed BOB, après un enchaînement contrôle-tir très rapide, avait répondu à Ivan FERNADES FORTES qui avait ouvert la marque dès la 2ème minute pour Tarca Group. L’ARC Monte-Carlo prenait progressivement le dessus en deuxième période comme en témoignent les deux buts supplémentaires du capitaine Joey SIMOES FERREIRA à la 31ème minute et de Minelton CARDOSO FERREIRA  peu après. Malgré le bon match de Kevin NGUYEN, Ivan FERNANDES FORTES et Hugo MACEDO SILVA, la formation de Miguel GONCALVES restera muette : 3-1. L’ARC Monte-Carlo démarre bien la saison avec une deuxième victoire consécutive.

Dans la poule C, le Centre RAINIER III démarrait sur les chapeaux de roue en faisant trembler les filets de SBM Offshore quatre fois en huit minutes ! Dès la 2ème minute, Jérémy FLORIER ouvrait la marque, avant de délivrer un centre-tir lobé sorti sur sa ligne par un défenseur, mais le ballon revenait dans les pieds de Karim ROUDANI qui mettait au fond (2-0). Puis Mathieu MERLINO marquait deux buts coup sur coup pour porter l’avantage du Centre RAINIER III à 4-0 (8ème minute). Après avoir laissé passer l’orage, les hommes de Julien DAVER s’enhardissaient enfin et s’offraient leur première occasion de but sur un tir détourné en corner. Finalement, ils trouvaient la faille par Bruno SECO NOIRMAIN à la 18ème minute et par Kevin VANDERNOTTE, auteur d’un excellent match, peu après : 4-2 à la pause. Malheureusement pour SBM Offshore, la deuxième mi-temps enregistrait quatre buts supplémentaires en faveur du Centre RAINIER III : l’occasion pour Karim ROUDANI de briller à nouveau (39ème, 40ème et 49ème minute) et pour Saïf-Eddine MEHDIOUI d’ouvrir son compteur personnel. Malgré le score final de 8-2, le gardien de SBM Offshore et doyen du Challenge Prince RAINIER III, Christophe ROBERT, a limité les dégâts par ses bonnes interventions.

24 - 03 - 25

Vétérans : le jeu et l’enjeu

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine