Lundi dernier au stade de Cap d’Ail, deux des piliers du Challenge Prince RAINIER III en football à onze se sont neutralisés : la Mairie de Monaco et la Sûreté Publique. Pour commencer, le jeu s’est équilibré avec peu d’occasions de part et d’autre durant une première mi-temps stérile. Ni les hommes de Maxime RAVEZ, ni ceux de Fabrice ZORICA ne trouveront l’ouverture (0-0). Dès la reprise par contre, Lorry MENGUAL, auteur d’un excellent match, débloquait le compteur de la Mairie (42ème minute). Mais à la 65ème minute, Kévin GRAS obtenait l’égalisation de la Sûreté Publique. Le score demeurait inchangé à l’issue d’un match de bon niveau, souvent concentré en milieu de terrain et disputé dans un bon esprit.

Dans l’autre match de la soirée, Monte-Carlo S.B.M. est venue à bout de M.O.I.. Dès la 5ème minute, Anthony KAZARIAN prenait l’avantage. Toutefois, il fallait attendre la 26ème minute et un penalty pour permettre à la S.B.M. de passer en tête à la pause sur le score de 2-0. Bien emmenés par leur capitaine Julien CARLES et son compère Fabien BERTOLOTTO, les joueurs de Monte-Carlo S.B.M. confortaient leur avance en deuxième mi-temps grâce à Arnaud BONNET (60ème minute), Neil SANDHORKHAN deux minutes plus tard, et l’inévitable KAZARIAN, très efficace, à la 72ème minute (5-0). Chez les hommes de Lionel MARQUES ALMEIDA, Luis MARQUES GOMES et Pedro DA SILVA LOPES sont à créditer d’une bonne partie même s’ils n’ont pas trouvé l’ouverture.

Sur huit rencontres jouées en football à onze, quatre se sont conclues par un match nul, et Monte-Carlo S.B.M. est désormais la seule équipe invaincue. On constate donc une grande homogénéité du niveau des formations engagées dans ce Challenge Prince RAINIER III, qui promet d’être très disputé.

02 - 12 - 24

Seven : des scores et un classement serrés

02 - 12 - 24

Seven : beaucoup d’incertitude

26 - 11 - 24

Challenge Foot 7 :  focus sur la poule D

25 - 11 - 24

Seven : trois scores prolifiques en trois matchs

25 - 11 - 24

Les dirigeants à l’honneur

21 - 11 - 24

Challenge Foot 7 : les derniers résultats

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

20 - 11 - 24

Championnat Vétérans : un classement très serré