Dans un match de milieu de tableau, la Banque Richelieu Monaco a battu l’O.S.M. R.G. 1952 au stade des Moneghetti samedi. Avec onze buts marqués en tout, il fallut néanmoins attendre un quart d’heure entier avant de voir les filets trembler pour la première fois. Stéphane RAVELOARIJAONA en a profité pour marquer un triplé (15ème, 18ème et 23ème minute) en faveur de la Banque, complété par une réalisation de Guillaume ABELA (19ème minute). Côté Omnium Sport, Wilfrid PASTORE se contentait d’un doublé (19ème et 25ème minute). Résultat : 4-2 à la pause. Harry BRISSET, pour la Banque Richelieu, réalisait une bonne deuxième mi-temps et marquait dès la reprise, avant que Stéphane RAVELOARIJAONA ne se rappelle au bon souvenir de l’O.S.M. R.G. en signant deux buts supplémentaires (29ème et 50ème minute), portant son total personnel à cinq. Peu avant la fin, Lucas MAGNANI et Stéphane PARIS avait réduit le score. Résultat final : 7-4.
C’est presque sur le même score que les Barbagiuans Monaco ont disposé de la formation d’Unlock. C’est pourtant Unlock qui était parti en trombe avec un but du capitaine Lilian BERTI dès la 1ère minute. Mais le reste de la première période sera en faveur des Barbagiuans avec Romain GOIRAN (10ème minute) et Helder FERNANDES à la finition (24ème et 25ème minute, 3-1). En deuxième mi-temps, FERNANDES poursuivait sur sa lancée (27ème minute) imité par Eliott BRUNATI (33ème minute) et Loïc GADRIOT quatre minutes plus tard (6-1). Heureusement, Ethan MEKIES réduisait la marque dans la foulée, mais le capitaine Louis DUCRUET revenait à la charge (42ème minute, 7-2). Finalement, c’est Unlock qui avait le dernier mot par l’intermédiaire d’Ethan MEKIES à nouveau : 7-3.
Toujours dans un match de milieu de tableau, les Etablissements RIBERI ont battu assez largement Garden Perk. James WEBB, attaquant des Etablissements RIBERI, s’est particulièrement mis en valeur en marquant un quadruplé. Après un round d’observation de presque vingt minutes durant lesquelles Garden Perk avait bien résisté, WEBB débloquait le compteur de la rencontre à 18ème minute et signait le début des buts marqués par son équipe en première mi-temps, par Lucas BENNICI dans la foulée et par Charles DE ALMEIDA peu après (22ème minute, 3-0). En deuxième période, c’est également James WEBB qui marquait à nouveau mais immédiatement après Andrea FILONI permettait enfin à Garden Perk de trouver la faille (32ème minute, 4-1). Par la suite, les hommes de Léo BANIDE confirmaient leur domination en scorant par Lucas BENNICI, Jérémy COTTON, et par WEBB à deux reprises (40ème et 47ème minute, 8-1). Les deux gardiens de but sont à féliciter, Thibaut PITRAYE pour RIBERI et Thomas THIBAUD pour Garden Perk. Cette victoire permet aux Etablissements RIBERI de se positionner à la 5ème place à égalité de points (17) et de matchs avec la Squadra Halle du Midi, quatrième. Les trois premiers, l’AS Turbie, M.O.I. et Carlo App, ont tous joué un match en plus.