Focus sur la poule D du Challenge Foot 7 cette semaine, dans laquelle aujourd’hui tous les participants ont joué cinq matchs chacun.

Jeudi dernier, Monte-Carlo S.B.M. a conforté sa deuxième place au classement derrière l’A.S.M. F.C. en s’imposant devant H.M.C. sur le score de 5-3. Avec trois buts marqués dans les quatre premières minutes, la rencontre était partie sur les chapeaux de roue. Matthieu AMORUSO, de H.M.C. avait ouvert la marque dès la 2ème minute, mais Arnaud BONNET, Julien SIRIO et Jérémy COTTON avait replacé Monte-Carlo SBM en tête (3-1 à la pause). Dans un sursaut d’orgueil, H.M.C. parvenait à revenir à égalité grâce aux buts de Cédric JACQUES et Aymane RAZOUK (33ème minute, 3-3). Mais la S.B.M. reprenait le dessus presqu’aussitôt par son capitaine Junien CARLES puis sur un dernier but d’Arnaud BONNET (38ème minute, 5-3).

Lundi soir, c’est un match de grande qualité technique qui a opposé L.C.L. Monaco et le Groupe SMEG SMA et qui s’est soldé par un match nul cinq buts partout au bout du suspense. Alors que L.C.L. avait ouvert la marque juste après le coup d’envoi par Julien FERROLI, c’est le Groupe SMEG SMA qui virait en tête à la mi-temps grâce à un but de Bryan CHAMBELLANT et un doublé d’Alistair PHILIPPE juste avant la pause (3-1). En deuxième mi-temps, la Banque revenait grâce à Florian ANDREOLI, très en forme, et Hugo ALBERTI mais Bryan CHAMBELLANT, extrêmement efficace, marquait deux fois de plus et pensait bien avoir mis le Groupe SMEG SMA à l’abri 5-3. Les hommes de Francesco SOFIA, lui aussi excellent, allaient pourtant se faire surprendre dans les dernières minutes. Grâce aux bonnes prestations de Mathieu GUILLOT et Florian BONURA, L.C.L. revenait à hauteur in extremis grâce à Hugo ALBERTI et à son capitaine Fabien MARIA (45ème minute) : 5-5. Au classement, le Groupe SMEG SMA est troisième avec 15 points et L.C.L. Monaco le suit avec 11 points.

Enfin, toujours dans la poule D, C.F.M. Indosuez a obtenu son premier succès depuis le début de la saison et c’est Insobat S.A.M. qui en a fait les frais. Le C.F.M. menait déjà 3-0 à la mi-temps grâce à l’ouverture précoce du score par Thomas TREBIER, imité ensuite par ses coéquipiers Nicolas GATA et par Charles PECORRARO. En deuxième mi-temps, Charles PECORRARO remettait ça en début et en fin de période, tandis que Thomas TREBIER marquait à nouveau lui aussi. Côté Insobat, malgré le score, il faut noter les très bonnes prestations du gardien de but Jonathan CHAUCHOY, du capitaine José DA SILVA GONCALVES et d’Anouar BERRIRI qui a vu ses efforts récompensés à la 46ème minute. Score final : 6-1.

25 - 11 - 24

Seven : trois scores prolifiques en trois matchs

25 - 11 - 24

Les dirigeants à l’honneur

21 - 11 - 24

Challenge Foot 7 : les derniers résultats

20 - 11 - 24

Championnat Vétérans : un classement très serré

18 - 11 - 24

Seven : les scores s’envolent !

12 - 11 - 24

Seven : les derniers matchs et le classement

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

12 - 11 - 24

Seven : les matchs en images