Hormis la poule C, quatre autres matchs du Challenge Foot 7 se sont déroulés lundi au stade Didier DESCHAMPS de Cap d’Ail.

Dans la poule A, Monaco Digital, après avoir dominé en première période, s’est fait peur en se faisant rejoindre puis dépasser par Carrefour Monaco en milieu de deuxième mi-temps, avant de reprendre l’ascendant in extremis en fin de rencontre. Les joueurs de Thibault RICHARD avaient inscrit trois buts en première mi-temps par Achraf JAMALI, Paul-Melvin AUGER et Clément PASSERON SEITRE, tandis que Carrefour n’avait scoré qu’une fois par son capitaine Stéphane JUHEL : 3-1. Situation totalement renversée en deuxième mi-temps, puisque Carrefour trouvait le chemin des filets par trois fois en l’espace de six minutes, grâce à un doublé d’Arthur LAURENT et un nouveau but de Stéphane JUHEL : 4-3 pour Carrefour Monaco à la 34ème minute ! Mais la réaction de Monaco Digital allait être radicale puisque Hugo FORATO réalisait un doublé (40ème et 47ème minute) avant un but de MAUGER en fin de rencontre : 6-4 pour Monaco Digital !

Dans la poule B, les deux premiers du classement, A.R.C. Monte-Carlo et les Barbagiuans, se sont affrontés dans une rencontre capitale qui a finalement accouché d’un match nul un but partout. Le capitaine d’A.R.C. Monte-Carlo, Joey SIMOES FERREIRA, avait montré l’exemple en marquant peu après le coup d’envoi (3ème minute), mais Rémi DEVISSI égalisait juste avant la pause : 1-1. Le score n’allait pas évoluer malgré la motivation des deux équipes et plusieurs occasions de but. Ce match nul maintient le statu quo au classement : A.R.C. Monte-Carlo conserve la tête avec 18 points, suivi des Barbagiuans avec 16 points.

Tarca Group est troisième avec 15 points grâce à sa victoire de justesse sur un concurrent direct, CMB Monaco, lui-même quatrième (11 points). Notons que ce match à suspense a connu un pic d’intensité avec cinq buts dans les neuf dernières minutes ! Au contraire, il fallut attendre 18 minutes pour voir le premier but de la rencontre, signé Hugo MACEDO SILVA pour Tarca Group. Mais Nelson DA SILVA MEIRA égalisait juste avant la mi-temps 1-1. Les deux formations marquaient tour à tour par Nicolas BRIGHAM pour CMB Monaco puis par le capitaine de Tarca Group, Jérémy HARDOUIN (2-2), avant un final indécis. MACEDO SILVA (43ème minute) répondait à Luca GAGLIARDI (41ème), puis c’est Robin ANGIOLINI qui donnait l’avantage à son équipe (44ème minute), rejoint immédiatement par MACEDO SILVA (46ème minute, 4-4). Et à la 48ème minute, MACEDO SILVA, auteur d’un quadruplé sur l’ensemble de la rencontre, donnait la victoire à Tarca Group 5-4 !

Toujours dans la poule B, Silversea a battu la Sûreté Publique, pourtant mieux classée, sur le score de 3-1. Côté Silversea, Simao MENDES FERREIRA se mettait rapidement en valeur en marquant coup sur coup à la 8ème et à la 11ème minute (2-0 à la mi-temps). En début de deuxième période, les hommes de Julien ALONSO trouvaient enfin la faille par l’intermédiaire de Maxime GILLI mais sans remplaçant ils ne pouvaient éviter un fléchissement et encaissaient un troisième but signé Ilan PENNACINO à la 37ème minute. Score final : 3-1 pour Silversea.

10 - 12 - 24

Premier tour de la 12ème Coupe Prince Albert II

10 - 12 - 24

Les derniers résultats en Seven et Vétérans

07 - 12 - 24

Gros plan sur la poule C du Challenge Foot 7

02 - 12 - 24

Seven : des scores et un classement serrés

02 - 12 - 24

Seven : beaucoup d’incertitude

26 - 11 - 24

Challenge Foot 7 :  focus sur la poule D

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

25 - 11 - 24

Seven : trois scores prolifiques en trois matchs