Diamond FC s’adjuge la Coupe JACK Bella Vita devant Vinci Construction Monaco

Le score le plus serré (1-0) a suffi aux joueurs de Diamond FC, habitués à des marges plus larges, pour remporter la coupe JACK Bella Vita à l’issue d’un match de très haut niveau.
Les spectateurs attentifs à cette rencontre très équilibrée, s’attendaient à arriver à la mi-temps sur un score nul et vierge lorsque Walid ZINOUN débloquait enfin le compteur de Diamond (1-0). La suite du match fut marquée par les efforts de Vinci Construction pour refaire son retard, efforts sans effet en raison de l’excellente prestation du portier de Diamond FC, Redovan ROUJI. Par ailleurs, les contres et tentatives diverses de Diamond resteront eux aussi stériles car le gardien de Vinci, Sami BOUTALEB, sera l’auteur à son tour de très belles parades. De ce fait, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Rappelons le parcours de Diamond FC pour parvenir à cette consécration : en huitième, les hommes d’Arsen IVANYUSHCHENKO ont facilement disposé de l’I.A.A.F. sur le score de 13-1, score presqu’équivalent face à Jean GRANIOU en demi-finale (13-2). Un coup de pouce a pourtant été nécessaire à ces habitués du chiffre 13, face à FAGGIONATO Real Estate qui peut nourrir quelques regrets, éliminé aux tirs au but (3-3, 3 tab à 2) en quart de finale.

18 - 11 - 25

Deux leaders invaincus en Football à 11 et en Vétérans

25 - 10 - 25

Vétérans : entrée en lice du FC Beausoleil

23 - 10 - 25

Seven: victoire des Ets Riberi et de Carlo App 

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 (poule B) : le Centre Rainier III et Edmond de Rothschild invaincus

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 : une poule A très ouverte

15 - 10 - 25

Seven : Barbagiuans, I.U.M. et AS Turbie et Carlo App vainqueurs

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 10 - 25

Reprise du championnat Vétérans et derniers résultats en Seven