Après avoir repris contact avec le président Christian Michelis par le biais du réseau social Facebook, Marylin Santino est aujourd'hui coordinatrice du Challenge Rainier III.
Marylin, quand et comment avez-vous intégré le comité du Challenge ?
Au mois de novembre 2010. J'ai repris contact avec Christian Michelis tout à fait par hasard, grâce à Facebook, par amis interposés. Je l'ai connu lorsque j'avais entre 12 et 16 ans. A l'époque, j'étais joueuse à l'OSM. Je jouais avec sa femme et lui était dans le staff. Je lui ai signalé que j'avais du temps libre et si je pouvais aider au niveau associatif, j'étais partante.
Quel est votre rôle ?
Je suis coordinatrice du tournoi pour la saison prochaine. Pour le moment, j'assiste à chaque réunion du lundi. Je suis très attentive à ce qu'il se dit.
Un événement important se prépare déjà à Monaco…
Du 21 au 23 juin 2012 va s'y dérouler le 12ème tournoi international de foot entreprise. Il est placé sous le Haut Patronage de S.A.S Le Prince Albert II. Huit pays seront représentés. L’Italie est déjà partante. Je m'occupe de la brochure, des réservations d’hôtels. On n’hésite pas à réserver plus de chambres qu'il y a de joueurs car de nombreuses familles vont vouloir profiter du décors. Il faut prévoir les transports, la logistique du tournoi, sans oublier de parlementer avec les sponsors.
L'organisation du Challenge édition 2011-2012 bat son plein ?
Nous avons commencé à envoyer les formulaires d'inscriptions. Plusieurs retours nous sont déjà parvenus. Nous sommes également en train d'étudier de possibles changements au niveau des règlements.