Le dirigeant-joueur de HSBC Private Bank, Emmanuel Pintus, évoque le Challenge Rainier III et les résultats de son équipe.

Parlez-nous des résultats de votre équipe ?
Nous avons décroché notre première victoire lors de la dernière journée. Notre équipe est relativement âgée même si nous avons recruté quelques jeunes éléments qui viennent d'intégrer la banque. Mais sinon l'état d'esprit au sein du groupe est excellent.

Le Challenge permet-il de resserrer les liens ?
Absolument. Le lendemain des matchs, des blagues potaches bon enfant fusent. Le Challenge permet à pas mal de gens de se côtoyer alors qu'en dehors ils n'ont pas l'occasion de se voir.

Rencontrez-vous des problèmes pour vous entraîner ?
Nous sommes toujours à la recherche de créneaux horaires pour nous entraîner. On s'organise des rencontres sur des petits terrains à cinq contre cinq. Ce serait plus évident si nous avions la possibilité d'utiliser des terrains officiels officiels comme à Cap d'Ail. Une demande à la mairie est en cours.

Que pensez-vous de ce challenge ?
Je ne serais pas très objectif pour répondre à cette question, car j'y participe depuis longtemps. C'est bien qu'il existe. Je constate qu'il y a un engouement de plus en plus important. Je le vois par rapport au nombre d'équipes qui s'inscrivent. Ça donne plus de travail aux organisateurs. En tout cas, je tiens à remercier et féliciter ceux qui contribuent à l'organisation du challenge : ils se reconnaîtront.

21 - 11 - 24

Challenge Foot 7 : les derniers résultats

20 - 11 - 24

Championnat Vétérans : un classement très serré

18 - 11 - 24

Seven : les scores s’envolent !

12 - 11 - 24

Seven : les derniers matchs et le classement

12 - 11 - 24

Seven : les matchs en images

08 - 11 - 24

Challenge Foot 7 : tous les matchs de la semaine

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

06 - 11 - 24

Premier tournoi de Football en marchant