Lundi a eu lieu la première journée de la deuxième phase du tournoi de la Ville de Monaco avec deux matches au programme. 

CFM déroule

CFM s'est imposé 5 buts à 1 face au Centre Rainier III. Et c'est pourtant Centre Rainier III qui va ouvrir le score peu après la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Naoufel Bedaoui. Quelques minutes plus tard Loïc Bonnet va inscrire un doublé et permettre à son équipe de prendre l'avantage avant la pause. Au retour des vestiaires, Julien Palmero permet à CFM de faire le break avant que Julien Chanut ne tue tout suspense grâce à un doublé. Au classement CFM est troisième avec 7 points. 

Pompiers, leader

De leur côté, les Pompiers se sont imposés 4 buts à 2 face à Single Buoy à la suite d'un match bien maîtrisé. Dés le début de la rencontre, Steven Legiaguecahar va ouvrir le score pour les Pompiers. Le score en restera là jusqu'à la pause. En seconde période, Jean-Philippe Dominiak va porter le score à 2-0 avant que Michael Suinot ne reduise le score. Mais les Pompiers vont rapidement réagir et rapidement porter le score à 4 buts à 1 grâce à des buts signés Mathieu Lorme et Gaëtan Lime. En fin de rencontre le capitaine de Single Buoy Michel Vilasva réduire le score.

Le classement

24 - 03 - 25

Vétérans : le jeu et l’enjeu

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine