Lundi dernier au stade des Moneghetti, les spectateurs ont assisté à un beau chassé-croisé entre SBM Offshore et Monaco Parkings. Certes, les Parkings, bien emmenés par Loan CROS et Jordane BOUCHET, menaient à la pause après un but de Yassine SOUHAIEL à la 23ème minute (1-0). Après l’égalisation de Kevin VANDERNOTTE peu après la reprise, Yassine SOUHAIEL récidivait à la 35ème minute (2-1), mais Jeroen VERNOOIJ remettait à nouveau les deux équipes à égalité (36ème minute, 2-2). Finalement, Nadim ACHOURI faisait pencher la balance du côté de SBM Offshore à la 41ème minute : 3-2.
Le match fut nettement moins indécis entre Edmond De ROTHSCHILD et TARCA Group. Edmond De ROTHSCHILD aura au moins eu le plaisir d’ouvrir la marque, dès la 4ème minute, par son capitaine Jérémy BALLESTER. Mais aux alentours du quart d’heure de jeu, TARCA Group reprenait l’avantage en inscrivant trois buts consécutifs, un par Gaël DAMON et deux par Hugo MACEDO SILVA : 3-1 à la mi-temps. La deuxième période était à sens unique avec cinq nouvelles réalisations de TARCA Group à partager entre Kevin NGUYEN, Salim KHORRIZI et MACEDO SILVA (8-1).
Jeudi soir, dans un duel d’équipes médicales, le Centre RAINIER III est venu à bout du Centre Cardio-thoracique après un renversement de situation, sur le score de 4 buts à 2. C’est pourtant le Centre Cardio-thoracique qui avait pris ses adversaires par surprise en ouvrant la marque dès la 1ère minute, par Alexandre LOMBARD. Karim ROUDANI, pour le Centre RAINIER III, égalisait peu après mais Sekou SAVADOGO, en scorant à la 21ème minute, permettait au Centre Cardio-thoracique de mener à la mi-temps 2-1. Par contre, en deuxième période, les hommes de Stéphane TATLOT allaient rester muets, tandis que ceux de Mathieu MERLINO trouvaient l’ouverture trois fois. Karim ROUDANI se signalait à nouveau à la 31ème minute et juste avant la fin (49ème), tandis que Pedro MARQUES RODRIGUES, auteur d’un très bon match, mettait sa pierre à l’édifice à la 35ème minute. Score final : 4-2 pour le Centre RAINIER III qui est en tête dans la poule C mais talonné par SG Monaco avec un match en moins.