La semaine dernière, Monaco Parkings et la Direction de l’Aménagement Urbain (D.A.U.) n’avaient pas réussi à se départager 3 buts partout (1-1 à la pause). Le match fut plaisant et très correct avec de belles combinaisons et de beaux arrêts du gardien et capitaine des Parkings, Gilles HALBEHER. Les buteurs se nomment Adrien CARAVIELLO pour Monaco Parkings et Martin SEASSAU pour la D.A.U. en première mi-temps, puis Dylan GRISIUS et Dominique IOVINO pour les Parkings contre Brian RIBEIRO DE FREITAS et Cédric LAUDISI pour la D.A.U. en deuxième période. Du coup, les deux formations se maintiennent en milieu de tableau.
Lundi soir au stade des Moneghetti, la victoire du leader de la poule D, l’A.S. Monaco F.C., sur la formation de Novares, a été relativement aisée. En première mi-temps, Alexandre POLIZZI et Lucas GARNIER trouvaient la faille chez Novares (2-0). En deuxième mi-temps, les hommes de Julien BESNARD s’inclinaient à nouveau, puisque le capitaine de l’ASM FC Sandro BORRELLI, auteur d’un très bon match, ouvrait une série de cinq buts supplémentaires. Ahmed ACHOUCH (28ème minute), Lucas GARNIER (31ème minute), Antoine VION (39ème) et Alexandre POLIZZI (45ème minute) corsaient l’addition. Côté Novares, Lionel VENTON et Sébastien YVARS se mettaient en évidence, ce dernier permettant à son équipe de sauver l’honneur à la 45ème minute : 7-1.
Dans la poule C, le Centre Cardio-thoracique a été à deux doigts de remporter son premier succès mais s’est finalement incliné d’un but face à S.B.M. Offshore. Les deux équipes étaient à égalité à la pause après l’ouverture du score de S.B.M. Offshore par Bruno SECO NOIRMAIN, l’un des meilleurs acteurs de la rencontre, auquel avait répondu Alexandre LOMBARD pour le Centre Cardio-thoracique (1-1). En deuxième mi-temps, Christophe ROBERT puis Sacha D’ALMEIDA prenaient une option sur la victoire (3-1), et seul le capitaine du Centre Cardio-thoracique, Sekou SAVADOGO, réduisait la marque en fin de rencontre (41ème minute) : 3-2. Au classement, S.B.M. Offshore se positionne à la 4ème place de la poule C à égalité de points avec le Palais Princier, 3ème au goal-average.