Lundi soir à Cap d’Ail, la rencontre entre Monaco Télécom et Carrefour Monaco a été très indécise et avare en buts pour du foot à 7. En première mi-temps, seul Abdeslam BENTALEB, auteur d’un très bon match, trouvait le chemin des filets à la 12ème minute et permettait à Carrefour de virer en tête à la mi-temps 1-0. En deuxième période, l’avantage passait à 2-0 grâce à Arthur LAURENT dès la reprise (26ème minute). Malgré les efforts du capitaine Jérémie BERTRAND, ce n’est qu’en fin de match que Monaco Télécom trouvait enfin la faille par Yohan COLLET (42ème minute). Le score se limitait donc à 2-1, sans doute aussi grâce aux bonnes prestations des deux gardiens de but, Thomas LOMBARD pour Monaco Télécom et Yoan RIGAL, le capitaine de Carrefour Monaco.

La domination de Doro s’est imposée progressivement, mais sûrement, dans la rencontre qui l’a opposée au Centre Cardio-Thoracique. Jérémy PAVANI a tout d’abord inscrit un doublé en l’espace de deux minutes (12ème et 14ème), imité par son partenaire Raphael TING SON à la 22ème et à la 43ème minute. Entretemps, le Centre Cardio-Thoracique avait réduit la marque pour aborder la pause avec deux buts de retard 3-1. Malgré les efforts du capitaine Aurélien CAVAILLON et de Steven CHAUME, le Centre Cardio-Thoracique en restait là, tandis que Thomas DEPINCE inscrivait un dernier but en toute fin de rencontre (48ème minute, 5-1).

La Sûreté Publique menait 2 buts à 1 à la mi-temps de son match contre les Barbagiuans Monaco. En effet, Théo DANIEL avait inscrit un doublé à la 10ème et à la 20ème minute, tandis que Jonathan ABRY, pour les Barbagiuans, lui avait répondu à la 21ème. Mais les deux équipes ne sont finalement pas parvenues à se départager. Réglés comme une horloge, les buteurs s’étaient donné le mot pour marquer toutes les dix minutes à la seconde près. C’est donc à la 30ème minute que Romain QUESADA égalisait, puis à la 40ème que Helder FERNANDES donnait l’avantage aux Barbagiuans 3-2. Et c’est bien sûr à la 50ème minute que Kévin GRAS permettait in extremis aux hommes de Gaëtan ARDOUREL d’arracher le match nul 3-3.

 

22 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : succès de SG Monaco et du Centre RAINIER III

22 - 09 - 24

Larges victoires en Challenge Foot 7 

19 - 09 - 24

Les premières rencontres du Trophée Seven

15 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : victoire du Groupe SMEG SMA et de Monaco Parkings

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : premier match nul de la saison

14 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : ça commence bien pour H.M.C.

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 09 - 24

Challenge Foot 7 : suite et fin…