Lundi 19 juin à Cap d’Ail, l’AS Monaco FC est venue à bout de la Sûreté Publique en demi-finale de la Cup Foot 7, 4 buts à 2, non sans difficulté puisque le score était de 2 buts partout à la mi-temps.
A la 9ème minute, Nicolas COLLET avait ouvert la marque en faveur de la Sûreté Publique mais Guillaume DHEROT avait rapidement égalisé à la 12ème minute. L’ASM FC prenait l’avantage trois minutes après par Maxime MONNIN mais Nicolas ASTROU ne voyait pas les choses de la même façon et remettait les deux équipes à égalité 2-2.
Au retour des vestiaires, les attaquants avaient du mal à trouver l’ouverture et la situation n’évoluait pas pendant plus d’un quart d’heure. Et ce sont à nouveau Maxime MONNIN (41ème minute) et Guillaume DHEROT, avant le coup de sifflet final, qui offraient leur place en finale aux hommes de Matthieu PARIS, 4-2.
La finale, qui opposera l’AS Monaco FC au Groupe SMEG SMA, se déroulera sur le stade de Cap d’Ail lundi prochain 26 juin à 20h15, à la suite de la finale de Coupe Prince ALBERT II.