Il y a quelques jours, certains résultats du Challenge Foot 7 ont été surprenants. En effet, il est rare que des matches nuls soient fréquemment enregistrés en foot à 7, contrairement au football à 11, moins prolixe en buts. Ce fut pourtant le cas de trois rencontres sur les huit jouées le même jour. Même constat dans le Trophée Seven!

Les Carabiniers du Prince, qui avaient pourtant ouvert la marque par leur capitaine Christophe LAMBERT dès la 5ème minute, étaient en passe de perdre la rencontre à la 45ème suite aux réalisations de Thomas CORBUCCI et Alistair PHILIPPE en faveur du Groupe SMEG SMA, lorsque LAMBERT à nouveau égalisait à la 47ème minute : 2 buts partout.

Les joueurs de Silversea Cruises pensaient avoir fait le plus dur en menant 2-0 à la mi-temps grâce à un doublé du capitaine Matteo BONELLI (9ème et 12ème minute). Mais en deuxième période André CARVALHO DIAS égalisait sur pénalty pour SG Monaco (31ème minute), et même si Andrea MARCHISIO redonnait deux buts d’avance à Silversea Cruises, Nadjim IBRAHIM puis CARVALHO DIAS à nouveau sur pénalty (44ème minute) comblaient finalement le retard de SG Monaco. Score final : 3-3.

L’équipe d’Edmond De ROTHSCHILD (Challenge Foot 7)

Trois buts partout et plusieurs penalties, ce fut également le cas de la rencontre opposant le Yacht Club de Monaco et Edmond De ROTHSCHILD. Frédéric ROBINI ouvrait la marque dès la 6ème minute, mais le capitaine du YCM, Antony SUAIRE, égalisait sur pénalty peu après. ROBINI récidivait au quart d’heure de jeu (2-1 pour la banque à la pause). L’écart se creusait même à la 35ème minute après la transformation d’un pénalty par le capitaine Romain ARMITA (3-1). Mais  c’était sans compter avec Antony SUAIRE, décidément très en forme, d’abord sur pénalty à la 37ème minute, puis pour un triplé personnel à la 46ème (3-3).

Quelques jours plus tard en Trophée Seven cette fois, les Barbagiuans Monaco et Garden Perk se sont également séparés sur ce score de 3 buts partout. Les Barbagiuans avaient bien commencé le match en concrétisant deux fois par le même joueur, Steven HEDHLI, en l’espace de trois minutes (16ème et 19ème). Le capitaine de Garden Perk, Sayeff CHOUCHENE, réduisait la marque avant la pause (2-1). En deuxième mi-temps, le but de Romain CELLARIO ne suffisait pas à rassurer les Barbagiuans puisqu’Antoine MOULY puis Jeffrey LUCI (42ème minute) permettaient à Garden Perk de recoller au score.

Toujours dans le cadre du Trophée Seven, Carlo App et l’I.U.M. se sont livrés à un chassé-croisé conclu par un match nul 4 buts à 4. Les Universitaires ont été les plus prompts avec deux buts de Bradley BOUCOBSA et Austin OGUNYINKA aux alentours du quart d’heure de jeu. Carlo App, peu avant la mi-temps, réagissait par l’intermédiaire de Neil SANDORKHAN (2-1). En deuxième mi-temps, Mickaël VERRANDO égalisait (30ème minute) mais Virgile RASPALDO reprenait l’avantage, renforcé par son coéquipier Guillaume HAAS (4-2). Carlo App se réveillait tardivement par son gardien Florian PAZZAGLIA (44ème minute) et surtout par VERRANDO à nouveau qui arrachait le nul à la dernière minute (4-4). A noter les bonnes prestations de Jef DJANDJI chez Carlo App et de Damjan N’GUYEN VAN SANG au sein de l’I.U.M.

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

28 - 12 - 24

Vétérans : bonne opération pour Monte-Carlo S.B.M. et O.SM. M.T.