L’Omnium Sport de Monaco

Il est bien rare de voir des scores de parité en Seven où les additions sont parfois salées. C’est pourtant ce qu’il s’est passé samedi entre M.I. Monaco 7 et Candy Street d’une part (3-3) et entre Monaco Football Association et l’Omnium Sport de Monaco d’autre part (1-1).
Dans le premier match, le score à la mi-temps ne le laissait pourtant pas présager ! En effet, grâce à deux penalties transformés par Léo BANIDE et un but de Hugo COCCHI juste avant la pause, Candy Street bénéficiait de trois buts d’avance (3-0). Mais en deuxième période, M.I. Monaco faisait le forcing et après une réduction du score grâce à un doublé de Helder Ricardo LOPES DE CARVALHO, Hugo SERRANO SERRA trouvait à nouveau la faille dans les toutes dernières minutes (3-3).
Entre M.F.A. et l’O.S.M., la physionomie fut plus calme. Malheureusement pour l’Omnium, c’est un but contre son camp qui offrait un avantage à M.F.A. à la mi-temps (1-0). Mais Yannick PLENT se chargeait de rétablir l’équilibre à la 37ème minute, laissant toute éventualité pour le dernier quart d’heure. Mais le score n’évoluera plus (1-1).

18 - 11 - 25

Deux leaders invaincus en Football à 11 et en Vétérans

25 - 10 - 25

Vétérans : entrée en lice du FC Beausoleil

23 - 10 - 25

Seven: victoire des Ets Riberi et de Carlo App 

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 (poule B) : le Centre Rainier III et Edmond de Rothschild invaincus

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 : une poule A très ouverte

15 - 10 - 25

Seven : Barbagiuans, I.U.M. et AS Turbie et Carlo App vainqueurs

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 10 - 25

Reprise du championnat Vétérans et derniers résultats en Seven