Samedi avait lieu les demi-finales de la poule A. Rinaldi s'est imposé 6-3 face à Emilie's Cookies, alors que de son côté, V. Ships a battu Vinci aux tirs au but. La finale de la poule "Haute" opposera donc Rinaldi à V.Ships. 

Rinaldi le plein de buts

Mené 1-0, puis 2-1 sur des buts de Curti et Roussel, Rinaldi va réagir rapidement par Rinaldi Rémy et Moraleda Anthony. A la pause le score est de deux partout. Au retour des vestiaires, Rinaldi va prend l'avantage par Mottais, avant de se faire rejoindre sur un but d'Orengo. Une égalisatio qui aura le mérite de reveiller les coéquipiers de Goncalves, auteur du but du 4-3. En fin de match, Remy Rinaldi inscrit ses deuxième et troisième buts du match. 

V.Ships au bout d'une suspense

Dans l'autre demi-finale, V.Ships et Vinci se sont livrés une bataille acharnée. Impossible de se départager à l'issue du temps réglementaire (4-4), les deux équipes ont eu le droit à une séance de tirs au but. Et à ce jeu là, V.Ships est sorti vainqueur en s'imposant 2-0. 

 

OSM en finale de la poule "Basse"

Dans la première demi-finale de la poule B, OSM s'est imposé 7 buts à 6 face à M2C à la suite d'un match plein de rebondissement. Mené 5-2 au début de la seconde période, OSM va totalement inverser la tendance grâce notamment à Ravix, auteur d'un triplé sur cette rencontre, Aucello et Simonnet, tous les deux auteurs d'un doublié. 

24 - 03 - 25

Vétérans : le jeu et l’enjeu

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine