L’écart a été d’un seul petit but entre l’AS Monaco FC et Monaco Digital (4-3) au stade Didier DESCHAMPS de Cap d’Ail. D’ailleurs, c’est Monaco Digital qui ouvrait la marque rapidement par Cyril NEUMANN à la 3ème minute. L’ASM FC eut besoin d’un quart d’heure de mise en jambe pour revenir au score grâce à Maxime MONNIN, pour finalement virer en tête juste avant la mi-temps (23ème minute, 2-1). Le suspense demeurait entier en deuxième période grâce à l’égalisation de Monaco Digital à la 31ème minute, mais Valentin DELITOT reprenait l’avantage dans la foulée (36ème minute), imité peu après par son coéquipier MONNIN : 4-2. Forts de leur avance, les Asémistes se relâchaient et le capitaine de Monaco Digital, Thibault RICHARD, réduisaient l’écart peu avant la fin (41ème minute). Score final : 4-3.

Maxance Assurances

La domination a été plus nette entre les Carabiniers du Prince et Maxance Assurances même si la décision s’est faite essentiellement en deuxième mi-temps. Car en première période, les deux équipes se tenaient, avec un but de Lorry MENGUAL à la 10ème minute, une égalisation immédiate de Pierre BERTON (11ème), deux buts de Sébastien LEROY-REMY pour les Carabiniers (15ème et 18ème minute). C’était sans compter avec la réduction du score de Romain SAPPA (19ème) suivie d’un nouveau but de LEROY-REMY et d’une deuxième réduction du score de Maxance Assurances : 4-3 à la mi-temps. La deuxième période a montré un tout autre visage puisque les offensives de Maxance Assurances sont toutes restées stériles, alors que les Carabiniers ont ajouté deux buts à leur escarcelle, par Pierre BERTON à nouveau (33ème minute) et par l’inévitable LEROY-REMY (35ème minute), auteur d’un quadruplé. Score final : 6-3.

La première mi-temps du match entre le Centre RAINIER III et CMB Monaco a vu l’alternance de phases de légère domination et de plusieurs occasions de but entre les deux équipes. Malheureusement pour les spectateurs, le score est resté nul et vierge. En deuxième mi-temps par contre, l’efficacité sera au rendez-vous du côté du Centre RAINIER III. A la 30ème minute, sur une balle repoussée par le gardien mais qui lui revient dans les pieds, Naoufel BADAOUI ouvre enfin la marque. Sept minutes plus tard, Karim ROUDANI marque une beau but d’une tête bien placée, et deux minutes après Léo MALGHERINI aggrave la marque (3-0). Alors que les hommes de Matthieu CHAMINADE ne parviennent toujours pas à débloquer leur compteur, Naoufel BADAOUI récidive à la 43ème minute : 4-0.

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

28 - 12 - 24

Vétérans : bonne opération pour Monte-Carlo S.B.M. et O.SM. M.T.