Comme tous les samedis matin, le championnat Seven Monaco continue de se dérouler avec ses confirmations et ses surprises. Samedi dernier, la rencontre I.U.M.Unlock a été serrée et quelque peu tendue, les deux équipes ne parvenant pas à se départager. Le score était déjà identique à la mi-temps, Lucas ZANI pour Unlock ayant répondu au but de Kenzo JEAN-PIERRE pour l’Université Internationale (1-1). En deuxième période, même scenario : le même ZANI, auteur d’un triplé, rejoignait ses adversaires au score par deux fois, en l’occurrence Benjamin STERN puis Simon LEXELL-PEDERSEN : 3-3.

De son côté, l’OSM RG 1952 a repris des couleurs grâce à sa courte victoire sur l’Association des Jeunes Monégasques (A.J.M.). Dès la 6ème minute, Kenneth GADEAU avait ouvert la marque, bientôt rejoint par l’OSM grâce à Arnaud TETU au quart d’heure de jeu : 1-1 à la pause. En milieu de deuxième mi-temps, les hommes de Fabian LOTTERO prenaient l’ascendant avec deux buts de Michaël FARINA et Lucas MAGNANI (40ème minute, 3-1). Federico FORCINITI réduisait bien l’écart à la 48ème minute, mais il était trop tard pour l’A.J.M. (3-2).

La Squadra Halle du Midi, déjà large vainqueur de Barclays Monaco mercredi dernier (7-1), a confirmé sa bonne forme lundi soir à La Turbie devant MC Delivery (4-2) et se propulse en haut du classement.

Le championnat Vétérans poursuit son bonhomme de chemin et enregistre la victoire de Smash MSC Sport sur l’OSM MT. Ce sont pourtant les hommes de Fabien LOLI qui avaient surpris leurs adversaires dès la 7ème minute par l’intermédiaire de Fabian LOTTERO (1-0), décidément au four et au moulin. Mais ce sera le seul but de l’OSM MT, puisque Smash MSC Sport réagissait d’emblée en première mi-temps grâce à Mathieu MEDJIAN par deux fois après un quart d’heure, puis par Djamel MOHAMED juste avant la pause : 3-1 pour Smash MSC Sport. Lors du deuxième acte, les joueurs de Julien DELEPINE accentuaient leur avance grâce à Miguel FERREIRA DE FREITAS et Jérôme SIMONNET (43ème minute). Victoire finale 5-1, qui doit beaucoup à la belle prestation du gardien Damien BRICCHI qui outre des arrêts décisifs, a détourné un pénalty. Smash M.S.C. Sport conforte sa première place avec 15 points sous la menace du FC Beausoleil (10 points) qui compte un match en moins.

10 - 12 - 24

Premier tour de la 12ème Coupe Prince Albert II

08 - 12 - 24

Challenge Foot 7, la suite

07 - 12 - 24

Gros plan sur la poule C du Challenge Foot 7

02 - 12 - 24

Seven : des scores et un classement serrés

02 - 12 - 24

Seven : beaucoup d’incertitude

26 - 11 - 24

Challenge Foot 7 :  focus sur la poule D

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

25 - 11 - 24

Seven : trois scores prolifiques en trois matchs