Samedi 10 juin au stade des Moneghetti, MC Delivery a remporté la finale de la 2ème édition du Trophée ADECCO en s’imposant 6-4 face à La Maison des Pâtes. Le match, particulièrement équilibré, a tenu toutes ses promesses. La Maison des Pâtes, très incisive en début de rencontre, ouvrait la marque à la 8ème minute grâce à son capitaine Max CESANO, et doublait la mise à la 12ème minute par Loïc GADRIOT (2-0). MC Delivery réagissait aussitôt, également par l’entremise de son capitaine Ancel ANDRIAMIALISOA (13ème minute). MC Delivery prenait alors l’ascendant pour le reste de la partie et concrétisait par deux fois avant la pause, d’abord par Nabil BAHHA à la 20ème minute puis par Mame DIOP à la 23ème (3-2 pour MC Delivery).
En deuxième période, malgré la bonne prestation du gardien de la Maison des Pâtes Noam MAZETTE et de son coéquipier Boris GAMIN, MC Delivery augmentait l’écart par Nour CHOUCANE (31ème minute). Le gardien de MC Delivery, Wesley PARIANEN, arrêtait un penalty à la 37ème minute, mais un but contre son camp de MC Delivery redonnait espoir à la Maison des Pâtes (39ème minute, 4-3). En fin de rencontre, Nour CHOUCHANE récidivait mais Lorenzo BERTOLA réagissait aussitôt (5-4). Finalement, Rayan BOUSMINA scellait le sort de la rencontre en faveur de MC Delivery (49ème minute, 6-4).
MC Delivery réalise donc un doublé en s’imposant dans la poule Premium du championnat Seven et en remportant le Trophée ADECCO, sans oublier que l’équipe est toujours en lice en demi-finale de la Coupe Prince ALBERT II.