Pas de Boxing Day dans les championnats du Challenge Prince RAINIER III puisque les derniers matches de 2023 ont eu lieu le 20 décembre en Seven et même avant pour les autres compétitions.

En Trophée Seven, la première phase touche à sa fin et trois formations se sont nettement détachées (M.O.I., La Maison des Pâtes et Monaco Boost). En revanche, les places du milieu de tableau, décisives pour la répartition dans les deux poules Elite et Premium de la deuxième phase, sont encore très disputées.

En Challenge Foot 7, les classements sont connus et ont permis la constitution des deux groupes de la poule Elite (constituées des quatre premiers de chaque poule de la première phase) et des trois groupes de la poule Premium pour la deuxième phase de la compétition.

Quant au Foot à 11, le leader se nomme Monte-Carlo SBM, avec 17 points pour cinq matches joués, sous la menace directe de l’Hôpital de Monaco avec 16 points pour seulement quatre matches disputés. En tout état de cause, ces deux équipes, accompagnées des troisième et quatrième, participeront au Challenge Prince RAINIER III lors de la deuxième phase, tandis que les quatre suivantes en découdront dans le Trophée de la Ville de Monaco.

Enfin, n’oublions pas que ce début d’année 2024 permettra également le déroulement du championnat Futsal et surtout de nouveaux affrontements en Coupe : en Coupe Foot 7 et en Coupe Seven, et surtout au sein de la Coupe Prince ALBERT II qui réunit toutes les équipes du Challenge Prince RAINIER III.

Bonne reprise sportive à tous !

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

28 - 12 - 24

Vétérans : bonne opération pour Monte-Carlo S.B.M. et O.SM. M.T.