Voici le résumé des deux autres matchs du Trophée Seven disputés samedi au stade des Moneghetti.

L’équipe de Garden Perk
OBBA Sport Munegu – Garden Perk : 2-0
Même si OBBA Sport Munegu avait ouvert la marque relativement tôt dans la partie (8ème minute) grâce à Michaël FARINA, le match est resté relativement équilibré face à Garden Perk. D’ailleurs, aucun autre but ne sera marqué en cette première période (1-0). Dès l’entame de la deuxième mi-temps, FARINA, encore lui, décochait un tir en pivot qui heurtait l’intérieur du poteau et permettait aux joueurs d’OBBA Sport Munegu de mener plus confortablement (2-0). Là aussi, plus aucun autre but ne sera marqué jusqu’à la fin, même si les joueurs de Garden Perk auraient mérité d’avoir plus de réussite sur certaines occasions de but. Ainsi, Lilian LOZZA frappait l’angle des buts d’Emmanuel BEHRENDT qui réalisait une belle partie. Deux autres tentatives de Garden Perk, dont une d’Anthony GRECO, échouaient sur le poteau. Score final : 2-0.
M.O.I. – Ets RIBERI : 4-2
Les Ets RIBERI, auréolés de leur victoire en Coupe Prince ALBERT II le lundi précédent, ont tenu tête à M.O.I. durant toute la première mi-temps mais se sont finalement inclinés 4-2.
D’ailleurs, M.O.I. avait démarré fort en inscrivant deux buts en douze minutes par Lucas FERREIRA RODRIGUES (5ème minute) et par Hugo COCCHI (2-0). Au quart d’heure de jeu, le gardien de M.O.I., Filippo MARTINELLI se couchait bien sur un tir adverse mais relâchait le ballon et se faisait surprendre par Thomas ARTIERI en embuscade qui poussait le ballon au fond des filets. Et juste avant la pause, le même ARTIERI égalisait 2-2. Juste après la reprise, M.O.I. reprenait le dessus grâce à Lucas FERREIRA RODRIGUES à nouveau, bien servi en profondeur (3-2). Hugo COCCHI, excentré sur le côté gauche, reprenait ensuite un centre très près des buts mais voyait son ballon renvoyé par la barre transversale. C’est finalement Pedro DA SILVA LOPEZ qui reprenait victorieusement un centre d’Hugo FREITAS MARQUES (39ème minute, 4-2), avant que le gardien Joey LECLERCQ ne dévie un tir sur le poteau.