Match ultra-serré entre l’OSM RG 1952 et l’AJM ce samedi au stade des Moneghetti. Même si l’Omnium Sports de Monaco bénéficiait d’un léger avantage à la mi-temps (2-1), les deux équipes se sont finalement séparées sur un score nul de 4 buts partout.
Dès la 5ème minute, le capitaine de l’AJM Kenneth GADEAU slalomait entre les joueurs adverses et donnait en retrait à Federico FORCINITI qui ouvrait la marque. Mais huit minutes après Stéphane PARIS ajustait un tir dans la lucarne depuis le point de penalty (1-1). Toujours pour l’OSM, Damien ROBERT prenait l’avantage à la suite d’un mauvais renvoi sur corner.
En deuxième mi-temps, l’Association des Jeunes Monégasques égalisait grâce à un penalty transformé par Bastien MATTLER (2-2) mais Francesco SUTERA redonnait une unité d’avance à l’OSM (43ème minute). Les évènements se précipitaient en cette fin de rencontre avec l’égalisation de Cyril RENAULT en embuscade au deuxième poteau (46ème). L’OSM RG 1952 repassait en tête pour la troisième fois de la partie grâce à Yannick PLENT, toujours bien placé, idéalement servi seul devant le gardien adverse (4-3). Mais alors qu’ils croyaient avoir le match en main, les hommes de Fabian LOTTERO se faisaient rejoindre à la dernière minute d’une tête victorieuse de Pablo LOTTERO (4-4).