La confrontation entre la Maison des Pâtes et Monaco Boost allait attribuer le titre de champion de la première phase du Seven et promettait un beau duel en perspective. Les spectateurs n’ont pas été déçus.

L’équipe de Monaco Boost

Peu après le coup d’envoi, le capitaine Max CESANO faisait déjà trembler les filets adverses. Durant le quart d’heure suivant, le même CESANO frappait le poteau après un débordement sur l’aile gauche, tandis que les joueurs de Monaco Boost tentaient plutôt des tirs lointains, peu cadrés. Alors que le jeu était équilibré, le numéro 8 doublait la mise pour la Maison des Pâtes à la 18ème minute (2-0). Puis c’est le numéro 9, Vincent DEPERI, qui se montrait dangereux avec un tir en pivot échouant sur la barre. Mais Monaco Boost revenait dans la course juste avant la pause par l’intermédiaire de Daniel GONCALVES (2-1).

En deuxième période, la Maison des Pâtes passait la vitesse supérieure avec un but de Vincent DEPERI (31ème minute) puis de Max CESANO à nouveau (37èmeminute, 4-1). A noter que le gardien Valentin DEPERI s’était mis en valeur en arrêtant un penalty de GONCALVES puis en déviant sur le poteau un beau tir de James WEBB. Ce même WEBB était plus chanceux à la 40ème minute en réduisant la marque à la suite d’un tir contré (4-2). Yvan MOTTA redonnait même un peu d’espoir à Monaco Boost en marquant un troisième but à la 45ème minute, mais le score allait en rester là (4-3).

A l’issue de la première phase, qui rappelons-le réunissait toutes les équipes au sein d’une poule unique, le vainqueur de ce duel, la Maison des Pâtes, termine donc à la première place devant son adversaire du jour, Monaco Boost. Ces deux protagonistes se retrouveront donc dans la poule Elite de la deuxième phase de la compétition.

 

18 - 11 - 25

Deux leaders invaincus en Football à 11 et en Vétérans

25 - 10 - 25

Vétérans : entrée en lice du FC Beausoleil

23 - 10 - 25

Seven: victoire des Ets Riberi et de Carlo App 

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 (poule B) : le Centre Rainier III et Edmond de Rothschild invaincus

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 : une poule A très ouverte

15 - 10 - 25

Seven : Barbagiuans, I.U.M. et AS Turbie et Carlo App vainqueurs

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 10 - 25

Reprise du championnat Vétérans et derniers résultats en Seven