Samedi matin au stade des Moneghetti, l’I.U.M. s’est imposé face à MC Delivery grâce à une deuxième mi-temps efficace. Les joueurs de Guillaume HAAS ont bien déroulé leur jeu. Il ont d’ailleurs cueilli leurs adversaires à froid en marquant dès la 2ème minute sur un très beau coup franc de Kenzo JEAN-PIERRE. Le jeu restera équilibré durant le reste de la mi-temps et le score inchangé (1-0). Dès la reprise, Luigi NEVOLA se jetait sur un centre venu de la gauche et portait le score à 2-0. Malgré leurs efforts, les joueurs d’Arthur GRAMAGLIA, gardien et capitaine de MC Delivery, ne trouveront pas la faille chez leurs adversaires. Au contraire, JEAN-PIERRE à nouveau, puis Simon LEXELL-PEDERSEN et enfin Maxime PEROTTI augmentaient le compteur des Universitaires : 5-0.

Sur le terrain d’à-côté, les choses sont allées en sens inverse par rapport aux autres rencontres ; en effet, le résultat était pratiquement acquis dès la mi-temps. Il faut dire que face à M.O.I., la formation d’Unlock a su poser son jeu et être incisive dès le début par Bastien MATTLER à la 7ème minute et par Lucas ZANI à la 8ème (2-0). Juste avant la pause, Riccardo BERETTA enfonçait le clou et portait le score à 3-0. Les joueurs de M.O.I., quelque peu sonnés, se reprenaient en deuxième mi-temps. Mais malgré les bonnes prestations du capitaine Lionel MARQUES ALMEIDA ainsi que d’Adriano MARQUES RODRIGUES, ils ne parvenaient à faire trembler les filets qu’une seule fois, grâce à Philippe VAZ AZEVEDO (34ème minute). Score final : 3-1.

Le classement de ce 14ème Trophée Seven Monaco devient des plus intéressants. En effet, derrière le leader AS Turbie (15 points en cinq matchs), on trouve les Barbagiuans à la 2ème place, M.O.I. à la 3ème et Garden Perk à la 4ème, sauf que ces trois poursuivants sont à égalité de points (14) et séparés seulement au goal average. Par ailleurs, les trois équipes suivantes forment également un groupe homogène avec 13 points, mais sur seulement quatre matchs disputés ; ils sont donc susceptibles de passer devant le groupe précédent dès la prochaine journée de championnat. Il s’agit de la Squadra Halle du Midi, 5ème, des Etablissements RIBERI, 6ème, et d’Unlock 7ème. Suivent Barclays Monaco, Carlo App, la Banque Richelieu Monaco, l’OSM RG 1952, l’A.J.M., l’I.U.M. (qui a remporté sa première victoire samedi) tandis que MC Delivery ferme la marche.

12 - 11 - 24

Seven : les matchs en images

08 - 11 - 24

Challenge Foot 7 : tous les matchs de la semaine

06 - 11 - 24

Premier tournoi de Football en marchant

31 - 10 - 24

Foot à 11 : la Sûreté Publique et la Mairie de Monaco dos à dos

27 - 10 - 24

Challenge Foot 7 : les derniers résultats

26 - 10 - 24

Football à 11 : pas de vainqueur !

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

25 - 10 - 24

Vétérans :  encore un match nul pour le FC Beausoleil