L’équipe de Candy Street

L’Omnium Sport de Monaco et l’I.U.M. se sont répondus du tac au tac pendant leur match avant que l’O.S.M. ne prenne le large juste avant le coup de sifflet final. Toutefois, il avait fallu attendre près de vingt minutes avant qu’André VATRICAN n’ouvre la marque pour l’Omnium. Rodolphe COURIO lui avait répondu cinq minutes après, conduisant les deux équipes à une égalité d’un but partout à la pause. C’est alors l’Université Internationale de Monaco qui prenait l’avantage à la reprise, par Bryan MATCHAVARIANI. Dans la foulée, Sébastien TRIFILIO remettait les deux formations à égalité. L’issue était incertaine pendant une bonne dizaine de minutes, puis les évènements se précipitaient. A la 42ème minute, Julien FORIEL marquait pour l’O.S.M., imité quatre minutes après par son coéquipier Fabian LOTTERO (4-2). C’est alors que Samuel VERDIER redonnait espoir à l’I.U.M. (4-3), espoir annihilé par Steven LE PALLEC juste avant la fin (5-3). A noter que tous les buts, huit au total, ont tous été signés par des joueurs différents !

Les joueurs de Candy Street ont également scoré cinq fois pour remporter leur match face au Musée Océanographique de Monaco, mais leurs adversaires ont eu plus de mal (5-1). Là aussi, le dénouement s’est joué en fin de rencontre puisque le score à la mi-temps était de 2 buts à 1. L’avantage de Candy Street était signé d’un doublé de Jean-Laurent ROUSSEL (9ème et 19ème minute). Marouane SGHAIER avait répliqué à la 20ème. En deuxième période, après un but d’Hugo BARILARO, le capitaine Jérémy COTTON concrétisait la domination de Candy Street (4-1) avant un dernier but du même Hugo BARILARO (5-1).

L’Omnium Sport de Monaco et Candy Street, seules équipes invaincues désormais, se partagent la première place de la poule Premium.

24 - 03 - 25

Vétérans : le jeu et l’enjeu

26 - 02 - 25

Vétérans : on en redemande !

15 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : les gardiens de but en vedette

05 - 02 - 25

Challenge Foot 7 : coup d’envoi de la deuxième phase

30 - 01 - 25

Vétérans : Monte-Carlo SBM confirme

29 - 01 - 25

Seven : M.O.I. s’impose face à Garden Perk

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

19 - 01 - 25

Le résumé de la semaine