Dernier arrivant au sein de la grande famille du Challenge Rainier III, Claudy Vier, dirigeant de BGER Monaco, nous présente son équipe.
Claudy, BGER Monaco est tout nouveau au sein du Challenge…
Oui, c'est notre première saison. Le groupe Rothschild organise un tournoi interne européen auquel nous participons depuis plusieurs années. Depuis quelques temps, le vendredi midi, nous louons un demi-terrain du stade de Cap d'Ail pour nous entraîner et taper le ballon. Il y a quelques mois, nous avons sondé les salariés pour savoir qui ceux qui étaient intéressés par une participation au Challenge Rainier III.
Une réussite ?
Une surprise ! Plus de vingt personnes se sont engagées pour jouer. C'est un véritable plaisir de se retrouver au milieu du ballon. En plus, les entraînements nous prépare pour les matchs du Challenge et pour le tournoi Rothschild.
L'âge moyen de l'équipe ?
La trentaine : environ 32 ou 33 ans.
Les résultats ?
Nous avons joué pour le moment six matchs. Ce qui est exptionnel, c'est le magnifique état d'esprit qui règne au sein de l'entreprise. Ainsi, même si nous sommes inférieurs à certaines équipes, la solidarité nous permet de réaliser de belles performances. C'est une grosse satisfaction.
Que peut-on vous souhaiter pour 2012 ?
D'aligner la même équipe au moins deux matchs de suite et d'avoir moins de blessés.
Le Challenge?
Son organisation est parfaite. C'est très sérieux et très professionnel.