Lundi avait lieu la quatrième journée de la poule B du Tournoi de la Ville de Monaco avec deux matches au programme. Les deux leaders, La Poste et Wolzok, s'affrontaient alors que derrière, SBM défiait le Centre Rainier III (photo en Une). 

La Poste tombe…

C'était l'affiche, le choc, enfin appelez ça comme vous le voulez. Le vainqueur s'emparait seul de la première place, un match avec un enjeu, un peu de tension. Et à ce jeu là, Wolzok était meilleur. Les coéquipiers de William Boutaleb vont ouvrir le score à la 19e minute par Walid Zinoun. Après la pause, La Poste va égaliser par Anthony Boffa (51e). Mais juste après l'heure de jeu, Wolzok va définitivement prendre l'avantage par l'intermédiaire d'un but signé Nizar Hechiri. Un succès qui permet à Wolzok d'être seul en tête devant son adversaire du soir. 

…SBM revient

De son côté SBM profite de ce résultat pour revenir à trois points de la Poste grâce à son succès face à Centre Rainier III sur un score de 3 buts à 1. SBM avait ouvert le score par Antoine Narmino (28e), avant de doubler la mise grâce à un but contre sans camp (60e) et de faire le break sur une réalisation d'Houdou Zeba (70e). Du côté de Centre Rainier III, Jean-Philippe Berto avait remis les deux équipes à égalité avant la pause (38e). 

18 - 11 - 25

Deux leaders invaincus en Football à 11 et en Vétérans

25 - 10 - 25

Vétérans : entrée en lice du FC Beausoleil

23 - 10 - 25

Seven: victoire des Ets Riberi et de Carlo App 

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 (poule B) : le Centre Rainier III et Edmond de Rothschild invaincus

19 - 10 - 25

Challenge Foot 7 : une poule A très ouverte

15 - 10 - 25

Seven : Barbagiuans, I.U.M. et AS Turbie et Carlo App vainqueurs

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

07 - 10 - 25

Reprise du championnat Vétérans et derniers résultats en Seven