Dans le cadre du Challenge Prince RAINIER III, les matchs habituels en Trophée Seven du samedi matin au stade des Moneghetti ont été remplacés, lors des deux derniers weekends, par la Coupe Nationale de Futsal « Trophée Adecco », dans le gymnase des Moneghetti.

Mc Delivery

Samedi 2 mars, Monaco Boost a écarté MC Delivery dans une rencontre au scenario original. En effet, les futurs vainqueurs étaient menés 4 buts à 2 à la mi-temps avant de renverser la vapeur. Le premier quart d’heure de jeu a été extrêmement prolixe avec l’ouverture du score de James WEBB pour Monaco Boost dès la 3ème minute puis une égalisation du capitaine Nabil BAHHA  à la 6ème minute. Dans la foulée, MC Delivery prenait l’avantage par Ancel ANDRIAMIALISOA à la 9ème minute et le confortait par Marcello OCCELLI à la 11ème (3-1). Max CESANO stoppait  cette envolée deux minutes plus tard, mais Nabil BAHHA redonnait deux points d’avance à son équipe : 4-2 à la pause. Malheureusement pour MC Delivery, ce but allait être le dernier, car en seconde période, non seulement l’autre WEBB, George, marquait à la 33ème minute (4-3), mais Monaco Boost imposait sa domination dans les dix dernières minutes de la rencontre. James WEBB y contribuait pour beaucoup en inscrivant deux nouveaux buts (40ème et 42ème minute), puis c’est Max CESANO qui concluait la marque en toute fin de rencontre : 6-4 en faveur des hommes de Clément PEREZ-ALONSO qui avaient pourtant bien mal démarré.

La Banque Richelieu Monaco

Le samedi suivant, la Banque Richelieu Monaco a subi la loi de l’équipe de M.O.I. sur le score sans appel de 8-3. Dès la mi-temps, M.O.I. avait pris l’ascendant grâce à Philippe Manuel VAZ AZEVEDO qui avait ouvert le compteur de son équipe, puis grâce à Pedro Manuel DE CASTRO GOMES et au capitaine Pedro Rafael DA SILVA LOPES, avant que VAZ AZEVEDO ne récidive avant la mi-temps. De leur côté, les joueurs de la Banque Richelieu n’avaient trouvé la faille qu’une fois, par l’intermédiaire de Stéphane RAVELOARIJAONA pour porter le score à 4-1 au repos. La deuxième période fut relativement identique à la première puisque M.O.I. ajoutait quatre buts à son escarcelle, tout d’abord par Adriano MARQUES RODRIGUES, puis grâce à trois nouveaux buts consécutifs du capitaine DA SILVA LOPES, désormais auteur d’un quadruplé. Les hommes de Romain PANTANELLA ne baissaient pourtant pas les bras et s’illustraient par RAVELOARIJAONA à nouveau et Guillaume ABELA. Score final : 8-3 en faveur de M.O.I.

M.O.I.

Les demi-finales opposeront les Barbagiuans Monaco à Monaco Boost d’une part, et l’OSM RG 1952 à MC Delivery d’autre part. Elles se dérouleront le 27 avril, toujours au gymnase des Moneghetti, en vue d’une finale le samedi 4 mai.

 

31 - 03 - 24

Les débuts de la 2ème Coupe Foot 7

31 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II: suite et fin des seizièmes de finale

19 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II : Monte-Carlo SBM en huitième

18 - 03 - 24

Foot à 11 :  derniers matchs et classement de la première phase

06 - 03 - 24

Challenge Foot 7 : Centre Cardio-thoracique et Silversea Cruises victorieux

02 - 03 - 24

Le point sur le Challenge Foot 7 

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

02 - 03 - 24

Challenge Foot 7, suite et fin