Lundi soir lors de la troisième journée de poule C du tournoi de la Ville de Monaco, HSBC et CFM se sont quittés sur un score de parité, quatre buts partout. 

8 buts et du spectacle

Les deux équipes nous ont offert un jolie spectacle lundi soir avec une rencontre débridée. C'est tout d'abord CFM qui va ouvrir le score dès la 11e minute par Eric Gagnaire. La réplique ne se fait pas attendre, puisqu'une minute plus tard, Guillaume Olleac, le capitaine de l'équipe, remet les deux équipes à égalité. Au quart d'heure de jeu, HSBC prendra l'avantage par Choukhri Naoui. Un score qui ne bougera plus jusqu'à la pause. 

La seconde période commence comme avait commencé la première, par un but signé Sébastien Billon pour HSBC. A 3-1, la HSBC pensait avoir fait le plus dur, mais quelques minutes après le but du break, Jérôme Herrera va réduire le score. HSBC ne dit pas son dernier mot et inscrit un quatrième but à l'heure de jeu grâce à Guillaume Olleac (61e). 

Il était dit que CFM ne lâcherait pas le morceau comme ça et va parvenir à se remettre rapidement dans le match grâce à la réduction du score d'Alexandre Boissiere à la 64e minute. Peu avant la fin du match, Jérôme Herrera signe un doublé qui permet à CFM d'accrocher un bon nul. 

Au classement, CFM est actuellement 5e avec 3 points et deux matches joués. De son côté HSBC est 4e avec 4 points et trois rencontres disputées. 

08 - 05 - 24

L’OSM RG 1956 s’adjuge le Trophée ADECCO devant les Barbagiuans

04 - 05 - 24

SBM Offshore et CFM Indosuez en finale du Challenge Foot 7 Premium

31 - 03 - 24

Les débuts de la 2ème Coupe Foot 7

31 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II: suite et fin des seizièmes de finale

19 - 03 - 24

Coupe Prince ALBERT II : Monte-Carlo SBM en huitième

18 - 03 - 24

Foot à 11 :  derniers matchs et classement de la première phase

Retrouvez-nous
sur les reseaux sociaux

13 - 03 - 24

Coupe Nationale de Futsal : M.O.I. et Monaco Boost qualifiés